L5r Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L5r Nantes

Centraliser les informations pour l5r sur Nantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi à nantes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gekkeiju
Admin à ses heures...
Gekkeiju


Nombre de messages : 84
Age : 48
Clan : Dragon
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi à nantes ? Empty
MessageSujet: Tournoi à nantes ?   Tournoi à nantes ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:10

Je pose la question.

Organise-t-on un tournoi sur nantes ? Genre fin novembre début décembre ?

Se débrouille-t-on par nous même ? Passons nous par une des boutiques Nantaises ?

Bref. On se bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 53
Age : 35
Clan : Licorne et Phénix
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi à nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à nantes ?   Tournoi à nantes ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:02

moi je suis partant, prèt à aider pour l'organisation dans la mesure de mes possibilités

Au niveau des boutiques je sais pas si ça sera très simple, mais je crois que c'est plus dur de récupérer des lots quand on organise un tournoi hors-boutique maintenant, faut se renseigner sur comment tout ça marche.

Je sais pas si t'as toujours moyen d'avoir la salle de la Solvardière ou la ludothèque, je pense pas que ça a beaucoup changé depuis l'année dernière à ce niveau là

Sinon pour fin novembre début décembre, personnellement ça me va, tant que c'est pas le week end du 17
Revenir en haut Aller en bas
Hida Alex

Hida Alex


Nombre de messages : 25
Age : 34
Clan : Crab
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi à nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à nantes ?   Tournoi à nantes ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:19

Moi je suis a fond partant aussi !!Laughing .

Je pense aussi que pour les lots et les magasins sa sera pas simple mais nous pouvons toujours s'arranger pour sa Wink . Sinon on fera un tournoi gratuit comme la dernière fois.

Pour la salle je pense qu st Herblain a asser de salles pour nous en prêter une quand même Laughing .

Faudrais prévenir au niveau de Ryoko aussi pour faire venir du monde parce que sur Nantes ont est pas 50 et ya les voisins Angevins et Rennais (ou encore Vendéen) qui pourraient faire un pti tour.

Si jamais tu as besoins d'un coup de main (ou de pieds) je suis la Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 53
Age : 35
Clan : Licorne et Phénix
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi à nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à nantes ?   Tournoi à nantes ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

Hida Alex a écrit:
Sinon on fera un tournoi gratuit comme la dernière fois.

Je suis contre le tournoi gratuit, si on fait ça on va encore faire un bon tournoi et finalement on sera dégoutés de rien avoir pour une fois qu'on se demerde pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Hida Alex

Hida Alex


Nombre de messages : 25
Age : 34
Clan : Crab
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi à nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à nantes ?   Tournoi à nantes ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:04

[quote="Fufu
Je suis contre le tournoi gratuit, si on fait ça on va encore faire un bon tournoi et finalement on sera dégoutés de rien avoir pour une fois qu'on se demerde pas trop mal[/quote]

Je te rappel que le dernier tournoi sur Nantes qui était d'ailleur gratuit et très bien organisé Laughing , j'ai gagné donc sa devrait être à moi de geuler:P .

Perso je m'en fou un peu qu'il soit gratuit ou payant du moment qu'on arrive à ammener du monde et que l'on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 53
Age : 35
Clan : Licorne et Phénix
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi à nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à nantes ?   Tournoi à nantes ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:26

Hida Alex a écrit:
Je te rappel que le dernier tournoi sur Nantes qui était d'ailleur gratuit et très bien organisé Laughing , j'ai gagné donc sa devrait être à moi de geuler:P .

Ouais, enfin j'avais perdu que contre toi, de toute façon en tournoi je perds tout le temps contre toi

Sinon vu que c'est pas sur qu'on ai beaucoup plus de réponses, autant voir quand serais le meilleur moment pour organiser ça dans une salle entre nous, on fixe une date, et on fait de la pub sur ryoko et dans les magasins nantais et ça permet de voir quels joueurs il reste sur Nantes, de voir si on a des nouveaux qui ne connaitraient pas forcément le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi à nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à nantes ?   Tournoi à nantes ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:48

salut les gens !! et oui les frangins sont de retour aux affaires, l'édition samourai me plais beaucoup.
concernant un tournoi sur nantes je suis pour même s'il me manque tout plein de cartes, et en tant que salarié du temple du jeu je peux m'arranger pour organiser un tournoi en boutique.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Gekkeiju
Admin à ses heures...
Gekkeiju


Nombre de messages : 84
Age : 48
Clan : Dragon
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi à nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à nantes ?   Tournoi à nantes ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:01

Le tournoi au Temple...

Pourquoi pas...

Vous avez rénové la salle de jeu ?
Durant le mois de Novembre ou Décembre, ça va pas être chaud à organiser avec le rush des achats de Noël ?

L'avantage du Temple, c'est que l'on pourra plus facilement récupérer les lots de tournoi avec les promos. Sinon, moi , faut encore que je fasse des bisous par mail à m'sieur Bongiu... geek
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi à nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à nantes ?   Tournoi à nantes ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:22

la salle de jeux reste toujours aussi pourrie!! je te rassure !
pour le tournoi il peut se faire un dimanche, le soucis c'est trouver une date qui arrange tout le monde.
je vais voir ça avec mes patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkeiju
Admin à ses heures...
Gekkeiju


Nombre de messages : 84
Age : 48
Clan : Dragon
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi à nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à nantes ?   Tournoi à nantes ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23

pisistrate a écrit:
la salle de jeux reste toujours aussi pourrie!!

Hihihi...

Il sont au courant tes patrons que Abayak et Sortilèges ont tous les deux des superbes salles de jeux, éclairées, décorées, qui sentent pas mauvais... Laughing

Pardon je digresse.

Tiens nous au courant pour la réponse alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 53
Age : 35
Clan : Licorne et Phénix
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi à nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à nantes ?   Tournoi à nantes ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:39

Personnellement j'ai aucun dimanche de pris jusqu'en décembre, donc ça m'arrangerais n'importe quel dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi à nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à nantes ?   Tournoi à nantes ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:39

salut, après discution avec mon boss il n'y a pas de problème pour vous héberger mais le calendrier des dimanches est bien chargé...
de plus à cause du marché de noel on a perdu des tables de jeux, donc l'organisation d'un tournoi au temple me semble compromise...
il va falloir trouver une solution de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 53
Age : 35
Clan : Licorne et Phénix
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi à nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à nantes ?   Tournoi à nantes ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:47

Je sais pas quand est ce que la salle de la Solvardière ou la ludo sont disponible (ou une autre salle, j'en sais rien), mais je pense pas que Laurent aura trop de problèmes à en trouver une, faut juste trouver une date arrangeante
Revenir en haut Aller en bas
Hida Alex

Hida Alex


Nombre de messages : 25
Age : 34
Clan : Crab
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi à nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à nantes ?   Tournoi à nantes ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:49

A mon avis, le souci majeur n'est pas de trouver une salle pour pouvoir jouer mais plutôt de trouver une date où tout le monde pourrait être présent.Perso je n'ais rien de prévu les week ends jusqu'à Noël.
Et il y a aussi un pti souci pour les lots, je ne sais pas si le Temple pourrait participer ?
Quelqu'un a des dates à proposer (je pense à Laurent car quand o décide une date il est pas là tongue )?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à nantes ?   Tournoi à nantes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à nantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du 26/11
» Le prochain tournoi
» Tournoi un Samedi.... ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5r Nantes :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser