L5r Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L5r Nantes

Centraliser les informations pour l5r sur Nantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi Storyline à Tours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekkeiju
Admin à ses heures...
Gekkeiju


Nombre de messages : 84
Age : 48
Clan : Dragon
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi Storyline à Tours... Empty
MessageSujet: Tournoi Storyline à Tours...   Tournoi Storyline à Tours... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:37

Voilà.
Les 08 et 09 Septembre 2007, il y a un tournoi storyline à Tours, format samourai.

Je me tate d'y aller... ça motive des gens ? On monte une équipe pour y aller ?

Lolo, en manque de cacartes....
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 53
Age : 35
Clan : Licorne et Phénix
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi Storyline à Tours... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Storyline à Tours...   Tournoi Storyline à Tours... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:12

Je serais motivé mais j'ai déjà quelque chose de prévu le même Week End, après c'est pas sur que ça se fasse, donc je garde le tournoi en deuxième option

Sinon HS : Lolo tu bosses à la ludo en ce moment où t'es en vacances ? Si t'es en vacances dis moi quand tu reprends parce que je suis un peu en manque aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 53
Age : 35
Clan : Licorne et Phénix
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi Storyline à Tours... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Storyline à Tours...   Tournoi Storyline à Tours... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:10

Tournoi Annulé

Donc plus d'hésitations, je passerais le WE à voir des concerts dans un trou paumé de la Bretagne en buvant de la bière bon marché


Au vu de cette annulation, faudrais voir en fonction des disponibilités de tout le monde si un l'organisation d'un tournoi en septembre (ou même fin aout si suffisamment de gens sont revenus de vacances) est possible et surtout quand
Revenir en haut Aller en bas
Gekkeiju
Admin à ses heures...
Gekkeiju


Nombre de messages : 84
Age : 48
Clan : Dragon
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi Storyline à Tours... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Storyline à Tours...   Tournoi Storyline à Tours... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:40

ouaip, tournoi annulé...

Du coup effectivement, je pense organiser un truc pour fin septembre. Juste avant la sortie de la nouvelle extension...

Je vous tiens au courant la semaine aprés le 01/09.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Storyline à Tours... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Storyline à Tours...   Tournoi Storyline à Tours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Storyline à Tours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du 26/11
» Le prochain tournoi
» Tournoi un Samedi.... ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5r Nantes :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser