L5r Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L5r Nantes

Centraliser les informations pour l5r sur Nantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)

Aller en bas 
+4
Hida Alex
yoritomo toruko
Gekkeiju
Wawan
8 participants
AuteurMessage
Wawan
Admin
Wawan


Nombre de messages : 45
Age : 46
Clan : Licorne
Date d'inscription : 31/10/2006

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:48

Voila j'ouvre un sujet pour organiser un co-voiturage pour aller au Kotei de Rennes.

Pour ma part, je ne pourrais prendre personne à l'aller, mais au retour il ne devrait pas y avoir de soucis pour 2 personnes.

Je rappelle que le Kotei de Rennes a lieu le 14-15 avril et que c'est une grande occasion de participer à un gros tournoi pour pas trop cher.

L'inscription coute 25 euros, et un aller retour dans une voiture gourmande en essence coute 15 euros par voiture.

Je ne saurais aussi que vous conseiller de vous préinscrire, car vous serez sûr d'avoir une place et en bonus vous aurez un booster et une rare/promo.
Enfin PEB (l'orga) a avancé pas mal de thunes, et que ça fait du bien de recevoir un peu de fric.
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rnantes.1fr1.net
Gekkeiju
Admin à ses heures...
Gekkeiju


Nombre de messages : 84
Age : 48
Clan : Dragon
Date d'inscription : 01/11/2006

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:16

Pour ma part j'y vais.
Ma préinscription est faite.

Je partirais de Nantes sans doute le samedi matin même, avec une voiture pouvant contenir trois passager.
J'ai ouîe dire que quelques Angevins seraient de la partie...

Les jeunes de la Ludo, soit Fufu, Alex et Matthieu, viennent, mais Fufu aurait apparemment une voiture.
Si personne n'a peur de grimper avec un jeune permis sur la Capitale Bretonne, y'a peut-être encore une place...

Bref, on a des moyens. Manque plus que des motivés quoi...

Et faut que je me trouve un deck à jouer... que je changerais la veille... geek


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo toruko

yoritomo toruko


Nombre de messages : 13
Age : 31
Clan : mante
Date d'inscription : 05/11/2006

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:09

ce n'est meme pas sur que je viennent car mes parents ne sont pas encore à 100% d'accord et mon jeu n'est pas actualisé khan's défiance.

Mais je pense que je pourrais quand meme venir...

P.S:matthieu sa prend 2 t...tongue


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hida Alex

Hida Alex


Nombre de messages : 25
Age : 34
Clan : Crab
Date d'inscription : 05/11/2006

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:45

Effectivement nous devrions être de la partie avec Guillaume mais on est pas préinscris encore (sa ne devrait tarder), On fait comment pour avoir un numéro AEG ????

Il faut aussi que je me trouve un Jeu a jouer parce que pour l'instant j'ai aucune idée sur un jeu qui marche bien. A prioris je devrais jouer Crab Kaiu Shiro mais j'ai pas trop d'idée sur un type de jeu (Si quelq'un aurait une idée je suis prenneur.)
Revenir en haut Aller en bas
Gekkeiju
Admin à ses heures...
Gekkeiju


Nombre de messages : 84
Age : 48
Clan : Dragon
Date d'inscription : 01/11/2006

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:59

Pour avoir un numéro AEG, il faut t'enregistrer sur leur système de gestion d'événement...

Là : Clique Ici

Forcément vu que c'est une boite américaine, lesite est en anglais.

Tu vois la colonne de gauche. Presque tout en bas, il y a marqué "Registration".
Tu n'as plus quà compléter le formulaire.

Ensuite, tu verras apparaitre ton numéro AEG.

Lolo "Numéro :AEGFRA00018650"
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 53
Age : 35
Clan : Licorne et Phénix
Date d'inscription : 05/11/2006

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:25

Togashi Lolo a écrit:
Les jeunes de la Ludo, soit Fufu, Alex et Matthieu, viennent, mais Fufu aurait apparemment une voiture.

Et surtout le permis en fait
Revenir en haut Aller en bas
Wawan
Admin
Wawan


Nombre de messages : 45
Age : 46
Clan : Licorne
Date d'inscription : 31/10/2006

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:14

Hida Alex a écrit:
Effectivement nous devrions être de la partie avec Guillaume mais on est pas préinscris encore (sa ne devrait tarder), On fait comment pour avoir un numéro AEG ????

Il faut aussi que je me trouve un Jeu a jouer parce que pour l'instant j'ai aucune idée sur un jeu qui marche bien. A prioris je devrais jouer Crab Kaiu Shiro mais j'ai pas trop d'idée sur un type de jeu (Si quelq'un aurait une idée je suis prenneur.)

T'embete pas avec le kaiu shiro, Kyuden Toketsu est juste plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rnantes.1fr1.net
yoritomo toruko

yoritomo toruko


Nombre de messages : 13
Age : 31
Clan : mante
Date d'inscription : 05/11/2006

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:46

bon bah pour moi c'est mort cette fois ci...(interdiction parentale)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 53
Age : 35
Clan : Licorne et Phénix
Date d'inscription : 05/11/2006

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:50

[C'est bien je pourrais te piquer tes cartes]

Sinon, pour ce qui est du Team3, on pourrais voir si il y'a moyen de faire des équipes entre nantais, sachant qu'il faudrais être 3 du même clan

Personnellement, je jouerais soit Phénix soit Licorne, avec n'importe quelle forteresse sauf le Temple of 8 Gardians en Phénix (j'aime pas jouer les dragons, quand je veut jouer un jeu avec des gros thons cavalerie, je joue Licorne) et le Camping de Junghars en Licorne (jamais joué avec, donc sauf si y'a pas d'autre solution c'est non)

Faites vous connaitre si vous avez pas d'équipe et jouez pareil
Revenir en haut Aller en bas
Hida Alex

Hida Alex


Nombre de messages : 25
Age : 34
Clan : Crab
Date d'inscription : 05/11/2006

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:02

Dans mesure ou Fufu fait un appel pour le Team3 je vais faire de même Razz .
Moi je joue Crab et Outremonde mais si il manque quelqu'un pour un autre clan je suis prêt à le jouer mais il faudra me passer les cartes Laughing (juste un dernier détail je refuse de Grue !!!).
Voila


P.S: me contacter par MP pour les forteresses et tout le tralala ....
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Nombre de messages : 12
Age : 35
Clan : Licorne
Date d'inscription : 28/11/2006

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:18

salut
vous fait commen vous pour dormir sur place?
si vous avez des adresse a me passer merci;)
ps: je jourais licorne junghar campement
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 53
Age : 35
Clan : Licorne et Phénix
Date d'inscription : 05/11/2006

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:44

http://kotei.rennes.free.fr/

Y'a une section où dormir où ils présentent les différents hotels

C'est bien que tu joues Junghar, si t'as pas déjà d'équipe on pourrais faire une équipe Licorne, vu que je joue Phénix au tournoi principal, ça me permettra de changer, il manquera juste un troisième pour jouer Khol Wall ou Shiotome
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Nombre de messages : 12
Age : 35
Clan : Licorne
Date d'inscription : 28/11/2006

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:57

ouai merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PEB




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2007

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:44

Bat a écrit:
salut
vous fait commen vous pour dormir sur place?
si vous avez des adresse a me passer merci;)
ps: je jourais licorne junghar campement

Oublies pas de te pré-inscrire tout est expliqué sur le site. en revanche si tu as besoin de détails n'hesites pas ....afro
Revenir en haut Aller en bas
Kamui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2006

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:56

Au passage pour le Team3 (j'avais pas remarqué) on y va à 3 vendéen (en train ^^), soit un Outremonde-Hall of the Damned (bibi Razz ), un Crab et un Scorpion (mais je ne sais pas leurs forteresse : Crab qui annule destructions en gros, et Scorpion déshonneur, si ça vous avance Wink )

Donc s'il y a des possibilités pour les équipes, on est potentiellement preneurs.

++
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Nombre de messages : 12
Age : 35
Clan : Licorne
Date d'inscription : 28/11/2006

Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:48

esqu'il reste des places dans des voitures ?
si oui vous parter à qu'elle heure et d'ou ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Empty
MessageSujet: Re: Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)   Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotei Rennes (Co-voiturage et autres sujets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de kotei.
» Les Kotei 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5r Nantes :: Discussion :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser