L5r Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L5r Nantes

Centraliser les informations pour l5r sur Nantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut que je me rattrape !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hida Alex

Hida Alex


Nombre de messages : 25
Age : 34
Clan : Crab
Date d'inscription : 05/11/2006

Il faut que je me rattrape !!! Empty
MessageSujet: Il faut que je me rattrape !!!   Il faut que je me rattrape !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:23

Salut à tous !!!!
J'aurais voulu savoir si un tournoi était en train de se préparer ou si il n'y en aura plus avant la Samourai, parce que voila après mon désastreux Kotei j'aimerais me rattraper.
Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkeiju
Admin à ses heures...
Gekkeiju


Nombre de messages : 84
Age : 48
Clan : Dragon
Date d'inscription : 01/11/2006

Il faut que je me rattrape !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me rattrape !!!   Il faut que je me rattrape !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:46

Actuellement, rien de bien précis dans la région...

Aprés Rennes, les angevins, à savoir Thomthom et Adrien, ont parlé de faire quelque chose, mais pas avant fin Mai. Sur Angers, mais il y aura moyen de faire des voitures si nécessaires.

Je vais me renseigner auprés d'AEG pour connaitre le prix des kit de Draft. Une fois ça connu, on verra pour organiser un truc sur la Ludo pour la sortie de True Test.

Si ça vous branche evidemment... De toute façon, on fera au pire un tournoi classique pour fêter la sortie de TTT.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 53
Age : 35
Clan : Licorne et Phénix
Date d'inscription : 05/11/2006

Il faut que je me rattrape !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me rattrape !!!   Il faut que je me rattrape !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:26

Moi je serais branché autant par un draft (comme ça tu fait ton jeu à l'arrache mais tout le monde en fait autant) que par un construit (j'ai un jeu hyper bien à jouer en ce moment)

Faudras juste trouver une date qui arrangerais tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 53
Age : 35
Clan : Licorne et Phénix
Date d'inscription : 05/11/2006

Il faut que je me rattrape !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me rattrape !!!   Il faut que je me rattrape !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:44

Alors des nouvelles pour un eventuel tournoi

Il arrive que les magasins nantais tentent de faire des prereleases pour les sorties d'extensions, quelqu'un est au courant d'un truc qui aurait lieu quelque part ??

[on sent le joueur Phénix qui veut récuperer les promos des prereleases là]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je me rattrape !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me rattrape !!!   Il faut que je me rattrape !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je me rattrape !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5r Nantes :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser