L5r Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L5r Nantes

Centraliser les informations pour l5r sur Nantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Activité Régulière

Aller en bas 
+3
kakita swan
Wawan
Gekkeiju
7 participants
AuteurMessage
Gekkeiju
Admin à ses heures...
Gekkeiju


Nombre de messages : 84
Age : 48
Clan : Dragon
Date d'inscription : 01/11/2006

Activité Régulière Empty
MessageSujet: Activité Régulière   Activité Régulière Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:45

Comme vous le savez, je bosse à la Ludothèque du Bourg de Saint-Herblain.

L'asso qui gère la Ludo, l'ASEC du Bourg, nous prête la Salle de la Solvardière lorsque nous voulons faire un tournoi.

Nous pouvons, si nous le souhaitons, avoir accés à une salle de façon plus régulière, en soirée, pour jouer de temps en temps, faire découvrir le jeu, se rencontrer, organiser des... ce que l'on veux...

Les modalités pour ce faire sont diverses. La plus simple, avant de créer une association, serait qu'un membre de l'association, c'est à dire quiconque parmi nous déjà adhérent de la Ludothèque, se propose auprés du centre Socioculturel du Bourg, ou de l'un de ses animateur (moi.... Laughing), pour devenir "référent" de cette activté.

En quoi ça consiste... Cette personne sera référencée par le Centre comme responsable de l'activté. Il pourra ensuite s'adresser au Centre sociocu pour tout renseignement, demande de location de salle, demande de clefs pour accés en soirée... Bref tout...

J'ai déjà proposé à Dam's de se charger du bébé. S'il ya d'autres volontaires, ça peux se faire.

Dans l'idéal, il faudrait que cette personne, ou une des personnes s'il y a plusieurs candidats, soit présente avec moi le 15/11 au CA de l'ASEC du bourg afin de se faire connaitre et présenter en gros nos envies....

Avis aux candidatures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gekkeiju
Admin à ses heures...
Gekkeiju


Nombre de messages : 84
Age : 48
Clan : Dragon
Date d'inscription : 01/11/2006

Activité Régulière Empty
MessageSujet: Re: Activité Régulière   Activité Régulière Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:50

Vu que ce sujet à l'air de vous passionner, je vous donne quelques nouvelles...

Hier soir (si si, on était le 15/11 hier soir...) à eu lieu le CA de l'Asec du bourg. Suite à divers contre-temps, courses contre la montre et Agenda ministériel de ma part, j'ai pas pu passer prendre le Dam's, qui du coup en a profité pour se faire fouetter par les Licornes de Wawan...

Bref.

Je suis donc allé au CA, en présentant les envies de notre petite Communauté des 5 anneaux (Tolkien, si tu nous lis... geek).

Notre CA est donc en plein accord avec le principe de laisser la salle, afin d'y organiser des petites réunions de joueurs, sur différents jeux sans problème.

La seule demande de sa part est administrative, c'est qu'il y ai deux/trois personnes "responsables" identifiée par le CA. Ces personnes devant evidemment prendre une adhésion à l'asso.
J'ai donc proposé les personnes suivantes.
- Wawan. En plus, il est déjà adhérent, puisque viens me voir (enfin son fils et sa femme, mais c'est pareil...) à la Ludo.
- Dam's. Faudra qu'on règle ton adhésion un de ces jours...

Ces deux gens sont chargés de gérer les activités proposées à la Salle Associatives de la Solvardière, et d'en informer le CSC du Bourg. Evidemment, j'ai été désigné comme personne référente (ça fais classe...) pour relayer les informations de ces personnes auprés du CSC.

En gros, quoi qu'on peux faire :
- organiser des tournois sur la Salle de la Solvardière. Comme on fais déjà.
- disposer d'une salle en semaine, soirée, week-end, pour se voir, jouer, parler...
- participer à l'envie aux autres activités du CSC...

Nous devons aussi nous assurer d'accueillir correctement toutes personnes succeptibles de se présenter un jour à une de nos activités (donc on évite qu'ils parlent à Swan... Laughing c'est gratuit, ca mange pas de pain... ).

Toujours partant les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawan
Admin
Wawan


Nombre de messages : 45
Age : 46
Clan : Licorne
Date d'inscription : 31/10/2006

Activité Régulière Empty
MessageSujet: Re: Activité Régulière   Activité Régulière Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:24

Yepp pas de soucis.

Sinon t'aurais du me rappeler qu'il y avait réunion hier, je serais viendu.

Enfin ca m'a permis de gagner contre un Kitsuki duel, un pale oak castle dont je ne sais pas encore ce qu'il fait Razz , un city of lies ou la partie s'est jouée à un poil de cul d'acarien et contre un shiotome hall (avec le jeu illu de swan, comme quoi la grue illu c'est possible...). Donc j'ai pas perdu ma soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rnantes.1fr1.net
kakita swan

kakita swan


Nombre de messages : 40
Clan : grue
Date d'inscription : 01/11/2006

Activité Régulière Empty
MessageSujet: Re: Activité Régulière   Activité Régulière Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:03

Mad eh bien merci lolo c 'est agréable! ça m'étonne pas d'un joueur du clan des margouillats, je sens que tu vas preter allégeance à kokujin lol!

kokujin lolo ça le fait!

bon un peu de serieux! vous pouvez coompter sur moi pour les activités de l'association je serais plus dispos à partir de fin janvier à cause de soucis perso à regler...
Revenir en haut Aller en bas
Gekkeiju
Admin à ses heures...
Gekkeiju


Nombre de messages : 84
Age : 48
Clan : Dragon
Date d'inscription : 01/11/2006

Activité Régulière Empty
MessageSujet: Re: Activité Régulière   Activité Régulière Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:18

Bon je tente de relancer, doucement, le sujet...

Une petite soirée, genre ceux qui veulent, en Janvier (pour la sortie de Khan's Defiance par exemple), ça vous branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawan
Admin
Wawan


Nombre de messages : 45
Age : 46
Clan : Licorne
Date d'inscription : 31/10/2006

Activité Régulière Empty
MessageSujet: Re: Activité Régulière   Activité Régulière Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:18

Perso ca me tente bien. De plus je vais m'impliquer un peu plus puisque je vais me libérer du temps.

Lolo tu sais pourquoi, et il est pas dit que je fasse pas un tournoi fin janvier, même si toi tu es overbooké.
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rnantes.1fr1.net
Gekkeiju
Admin à ses heures...
Gekkeiju


Nombre de messages : 84
Age : 48
Clan : Dragon
Date d'inscription : 01/11/2006

Activité Régulière Empty
MessageSujet: Re: Activité Régulière   Activité Régulière Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:27

Oui je sais pourquoi..... Crying or Very sad

Mais si on fait un tournoi, c'est cool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 53
Age : 35
Clan : Licorne et Phénix
Date d'inscription : 05/11/2006

Activité Régulière Empty
MessageSujet: Re: Activité Régulière   Activité Régulière Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:11

Je suis partant aussi mais ça dépend des soirs, enfin, si on fait un tournoi fin Janvier je pourrais pas si c'est le 28
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo toruko

yoritomo toruko


Nombre de messages : 13
Age : 31
Clan : mante
Date d'inscription : 05/11/2006

Activité Régulière Empty
MessageSujet: Re: Activité Régulière   Activité Régulière Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:35

moi c'est ok pour fin janvier et quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Aseph




Nombre de messages : 2
Age : 33
Clan : Grue
Date d'inscription : 14/11/2006

Activité Régulière Empty
MessageSujet: Re: Activité Régulière   Activité Régulière Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:55

Fin janvier ... ben ... faud que je verifie si j'ai rien a faire de très important les jours de ce mois

*feuillette son agenda* *jeu de persuasion => 8 - 2 ... fichtre*

Nan c'est bon j'ai pas de travail a faire pour la fin janvier (a part ce gestionaire de tournois) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gekkeiju
Admin à ses heures...
Gekkeiju


Nombre de messages : 84
Age : 48
Clan : Dragon
Date d'inscription : 01/11/2006

Activité Régulière Empty
MessageSujet: Re: Activité Régulière   Activité Régulière Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:18

Elwin Aseph a écrit:
a part ce gestionaire de tournois

Hop hop hop !!!

Tout doux Florian... Le gestionnaire de Tournoi, y'a déjà Wawan qui bosse dessus, en plus, il a comme qui dirait une bonne base...

Bosses plutôt tes cours toi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Dams




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2006

Activité Régulière Empty
MessageSujet: Re: Activité Régulière   Activité Régulière Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:33

ca me botte aussi suivant le temps de dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité Régulière Empty
MessageSujet: Re: Activité Régulière   Activité Régulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité Régulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5r Nantes :: Discussion :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser