L5r Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L5r Nantes

Centraliser les informations pour l5r sur Nantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boite à Cartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gekkeiju
Admin à ses heures...
Gekkeiju


Nombre de messages : 84
Age : 48
Clan : Dragon
Date d'inscription : 01/11/2006

Boite à Cartes Empty
MessageSujet: Boite à Cartes   Boite à Cartes Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:49

Coucou

La discussion sur les formats de tournoi "alternatifs" me fais penser à la chose suivante.

J'ai à la Ludo où que c'est que je travaille une boite en carton pour y jeter mes communes/unco au lieu de les mettre à la Poubelle. Cela me sert lorsque "mes padawan", il faut le dire n'ayant pas les moyens d'acheter 200 booster par semaine, cherche 3/4 perso pour terminer leur decks...

Donc je fais un appel aux généreux donnateurs ! Si au prochain tournoi vous pensez à ramener ce que vous voulez et pouvez céder, on se constituera un stock pour initier et faire des démos...

Voir pour faire des lots de tournoi bidon...geek
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 53
Age : 35
Clan : Licorne et Phénix
Date d'inscription : 05/11/2006

Boite à Cartes Empty
MessageSujet: Re: Boite à Cartes   Boite à Cartes Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:00

En plus si les génereux donateurs mettaient dans la boîte les Licornes de RotS ça m'arrangerais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gekkeiju
Admin à ses heures...
Gekkeiju


Nombre de messages : 84
Age : 48
Clan : Dragon
Date d'inscription : 01/11/2006

Boite à Cartes Empty
MessageSujet: Re: Boite à Cartes   Boite à Cartes Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:11

Les licornes de Rise of the Shogun... je l'ai ai déjà mises...

Te connaissant, tu penses plutôt aux licornes de Test of Enlightment. Et te connaissant, je pensais que tu ne croyais plus au Père Noël à ton âge ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Fufu




Nombre de messages : 53
Age : 35
Clan : Licorne et Phénix
Date d'inscription : 05/11/2006

Boite à Cartes Empty
MessageSujet: Re: Boite à Cartes   Boite à Cartes Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:43

Nan je pensais bien aux Licornes de RotS parce que j'en ai quasiment aucunes et que mon jeu Battle Maiden et quasi 50% photocop (et au passage quand je l'ai vue la dernière fois y'avais aucune vierge de bataille dans la boîte, sinon elles y seraient plus).

Et puis pour le père noël des boîtes à communes, j'y crois depuis qu'il m'a offert un Tamori Shiki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dams




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2006

Boite à Cartes Empty
MessageSujet: Re: Boite à Cartes   Boite à Cartes Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:51

Lolo, je te ramènerai plein de cartounettes pour cette boite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à Cartes Empty
MessageSujet: Re: Boite à Cartes   Boite à Cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à Cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de cartes lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5r Nantes :: Discussion :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser